Ténors

Les Perles rares

Jean-Philippe Brouillard

Chef de pupitre
Musicien soliste à mes tout débuts, puis avec le temps... prenant définitivement part aux ensembles de toutes sortes. Amateur de jazz, grooves, dessins sonores, mouvements et harmonies vivantes, quand le son donne de beaux frissons, je nous dis mission accomplie!

Claude Rodrigue

Sculpteure pour les arts de la scène
ayant des affinités avec la marionnette.
J'ai arrêté de fumer pour laisser plus de place à la lumière.
J'ai rencontré la Clique.
J'adore chanter en choeur; ça m'élève, me réchauffe, me connecte... avec vous.

Cyrille Remigereau

Cyrille n'avait jamais imaginé chanter... avant d'entendre la Clique en concert pour le première fois en 2012.

Mathieu Mainville

Mathieu est un jeune coiffeur de Montréal. Écrivain dans l'âme, crayonneur au besoin, il trouve que sa voix n'est qu'une extension de tous ses talents qui se manifestent de-ci de-là. Ne pas en profiter ne serait qu'un grand gâchis, mais pas pour les autres − car à nous seul appartiennent ces capacités corporelles. Que d'autres en bénéficient n'est, pour lui, qu'une finalité accessoire à son plaisir premier : s'exprimer.

Paul Rousseau

Ouvert et agréable, naturel et amical, chaleureux et empathique, patient et tolérant, expressif mais posé, animé mais calme. Tout ça, c'est un peu moi.

Alain Mitchelson

Je suis débarqué dans une chorale grâce à ma douce moitié. Je me demande aujourd'hui pourquoi je n'y avais pas pensé moi-même avant. Les vagues passées ne reviendront pas, mais t'en fais pas Alain, des vagues, il y en aura encore très très très longtemps.

Richard Silverwood

Musica vincit omnia.

Alexander Bustamante

Venant de terres lointaines et tropicales, j'ai atterri à Montréal prêt à vivre le rêve québécois : manger de la poutine et aller chaque année à la cabane à sucre. Dans deux valises, j'ai ramené mes vêtements, ma geekitude, un peu de soleil et surtout de la musique à pleines mains, car dans mon cerveau structuré et logique d'informaticien,
on trouve un algorithme qui produit de la musique... bizarre et éclectique. 

Sylvain Rancourt

Bonjour! Je m’appelle Sylvain et je m’élance en chute libre pour vivre une première expérience de chant dans La Clique!!! En espérant retomber sur mes deux jambes!!!

André Marois

Je suis un écrivain solitaire qui sort parfois de son repaire pour chanter avant la bière.