Cabaret clandestin

(AJOUT IMPORTANT PLUS BAS)
Le 16 janvier 1920, l’Amérique entre dans l’une des périodes les plus sèches de son histoire : la Prohibition. Pendant 10 ans, la production et la consommation d’alcool demeurent illégales sur l’ensemble du territoire pour des questions de moralité. Mais bravant tous les interdits, la population se réunit secrètement dans des lieux clandestins où résonne la musique et où les spiritueux de contrebande coulent à flots.
Pour son concert de mi-année, la Clique s’inspire de l’imaginaire des cabarets clandestins des années 1920 afin de vous plonger dans une ambiance feutrée, sur fond de parties de cartes et de règlements de comptes entre gangsters. Vous y découvrirez des numéros musicaux distillés par les membres du groupe ainsi que quelques chansons de son nouveau répertoire.
Et bien sûr, vous pourrez vous ravitailler au bar en boissons diverses et variées. Bouchées offertes!!!
Rendez-vous discrètement au sous-sol de l’église St-Édouard dans la Petite-Patrie, à cinquante pas (littéralement) du métro Beaubien. ????é? ??? ?? ??? ????????.
Mot de passe pour accéder au cabaret : “C’est pour les funérailles”.
Les portes ouvrent à 19h30. Entrée gratuite. Contribution volontaire.
Événement Facebook ici pour les mises à jour.
————-
AJOUT 28 JANVIER 2023

NOUVEAU – INSCRIPTION REQUISE

On travaille fort pour te préparer une belle salle pour notre concert du 11 février prochain!

Afin de respecter la capacité maximale permise de l’endroit, il est nécessaire de s’inscrire pour pouvoir accéder à la salle le soir du concert (adultes et enfants). L’accès demeure gratuit (contribution volontaire sur place).

Après t’être inscrit, si jamais tu avais plus tard un empêchement, on t’encourage fortement à communiquer avec nous à billets@cliquevocale.com. On remettra ton/tes pen circulation pour que d’autres en profitent.

Comme on dit, grouille-toi! Les places sont limitées.

https://www.cliquevocale.com/boutique/

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires